Afficher un message
Quel dommage
non lus
  (#15)
djue
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Embarrassé Quel dommage - 26/05/2008, 21:57

Bonjour à vous!
Je lis vos commentaires et je suis toute triste pour ces enfants là! Heureusement, il y a de bonne personne pour en prendre soin! Moi je suis en enseignante au préscolaire et primaire, suppléante pour le moment... Puis je ne fais pas garder mon garçon lorsque je ne travaille pas! J'adore passer du temps avec lui, il apprend beaucoup! Notre petit garçon est au centre de notre vie, nous passons tout notre temps avec lui et sinon il est chez ses grands-parents. Lorsqu'il retourne à la garderie (CPE), les éducatrices sont tellement surprises de voir comment il est, ce qu'il connait pour son âge et comment il agit. Mon petit est tout simplement heureux! Je souhaite même quitter l'enseignement et avoir ma propre garderie en milieu familial afin de passer tout mon temps avec lui, lui apprendre ce que je crois de plus important dans la vie et prendre soin de quelques autres enfants par le fait même! J'espère pouvoir faire beaucoup pour ces petits être chers! Sans vouloir terminer de manière négative, je ne sais pas où s'en va notre société!? En espérant, que les parents prennent davantage leurs responsabilités... Les années passent tellement vite et il faut vraiment en profiter! Je dois aussi vous dire que les parents (sans vouloir frustrer personne) délaissent aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses aux enseignantes...

Pourtant la place d'un parent, c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie d'un enfant!
Bonne réflexion....

Réponse avec citation