Citation:
Envoyé par PattyB
Désolé, tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimée. Je ne parle pas des congés de vacances ou de maladie. Je parle par exemple d'une personne qui paye mais qui ne fréquente pas la place juste pour garder la place ou d'une personne qui paye pour une place à temps plein mais l'utilise seulement 1 fois par semaine. Même si tu es en privée, le parent reçoit une subvention. Alors, la fraude que je te parle, c'est là.
|
Je ne suis pas d'accord...
Ce n'est pas de la fraude, les parents recoivent une subvention oui.. mais ils payent pour chaque journée, donc ils y ont droit. Je ne vois pas le problème là dedans. C'est les parents qui sont perdant là dedans puisqu'ils doivent payer pour des services qu'ils n'ont pas de besoin. Je cherche une garderie pour septembre.. et je ne trouve pas, donc ma solution et de commencer à payer maintenant, pour m'assurer une place en septembre, je ne peux pas me permettre de ne pas aller travailler, et je ne veux pas non plus laisser mon enfant n'importe ou.. donc c'est la seule solution que j'ai trouvée à moins que tu en ai de meilleure?