|

24/11/2013, 11:46
Bonjour,
Je ne comprendrai jamais que dans ce type de conversation, l'enfant n,est pas priorisé, les enfants.
Je parle de son bien-être global.
Je comprend très bien qu'une adulte qui fait le choix d,accueillir les enfants des autres dans sa demeure en confirmant aux parents qu'elle a toutes les habiletés nécessaires pour accompagner les enfants,
Puisse pour une raison quelconque ne pas y arriver en incluant toutes les raisons que vous avez mentionnées concernant la RSG.
Mais pendant ce temps , qui va parler aux nom des enfants qui sont impliqués?
Qui va dire à cette personne que cela n,a pas de sens et ne correspond pas aux critères d'une RSG habileté à recevoir des enfants toujours dans l'optique de leur bien-être global?
Aimeriez-vous que ce soit votre bébé qui ait pleuré une heure et demi dans son lit au moment du diner quand peut-être il avait simplement faim?
Pour faire ce métier, il faut avoir plus que les simples habiletés, il faut aimer les enfants des autres comme nos propres enfants.
Ce n,est pas donné à tous de pouvoir le faire et bien le faire le métier de RSG.
Pendant qu'on discute comment c,est passé la journée, la semaine de l,autre enfant qui est demeuré dans ce milieu?
Le parent n,a pu que voir qu' une partie de la problématique , qui va aller vérifier si il n'y a pas autre chose?
Je comprend que l'on peut prendre en considération l'état d,esprit de la RSG.
Mais la priorité est l'enfant.
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|