Afficher un message
non lus
  (#12)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 24/11/2013, 13:30

Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Je te trouve indulgente, cette personne est responsable de la santé et sécurité physique et morale d'un ou plusieurs enfants. Elle choisit librement d'ouvrir son foyer a des enfants et de ce fait doit offrir un service de qualité. Bravo à sowich pour l'initiative de retirer son enfant de là.
Charlie angel, relis ta phrase de ta signature on ne peut juger une personne sans se mettre a sa place. Je ne suis pas indulgente car je dis a la maman qu elle a très bien fait, elle n avait pas a subir et surtout son bébé, le non professionnalisme de cette RSg et a bien fait de chercher ailleurs, cependant de la a aller l'or son futur bc parcequ on ne connait pas du tout la situation de la RSg ou encore l'histoire complète je trouve ça trop. Et pourtant tu connais mes positions tranchés et mes non compromis dans çertaine cas mais la RSg a eu la franchise de tout dire a la maman a chaque jours, elle a été honnête au moi s donc de la a bousiller sa vie alors qu on ne parle pas de maltraitante je trouve ça trop dur comme châtiment disons.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: