Afficher un message
non lus
  (#13)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 24/11/2013, 13:37

Citation:
Envoyé par Sowish Voir le message
Je n'est jamais dit que ce n'étais pas une bonne personne par contre elle devrait changer de vocation surtout qu'elle avait seulement deux enfants dont le mien à charge et qu'elle venait d'ouvrir sa garderie ( oct ) C'est la vie de mon enfant que je lui confit et je tient à ce qu'il soit bien traité meme si ce n'est pas de la maltraitance pour moi c'est une forme de négligence
La 1 ère année de garderie est toujours très dure il faut que la RSg trouve au sein de son métier sa direction, certaines seront plus poupounage d autre iront us vers le préscolaire, ou encore certaines se rendront compte que ce n est pas pour elle. Je crois qu il faut lui laisser le temps vous avez bien fait de retirer votre bébé vous avez fait votre travail de maman en étant vigilante a ses besoins a lui et votre bébé n a pas a s'offrir des essaies erreur de cette nouvelle RSg. Mais de la a bousiller se qui pourrait être une future éducatrice qui a juste était submergé par ce nouveau métier je suis septique. Je crois que vous devriez plus tôt lui écrire une lettre personnel pour lui dire ceux sur quoi a vos yeux elle doit s'améliorer si non changer de métier, accompagnez la plus tôt que lui tiré dessus. Pour ma part a mes débuts ça a été difficile et pourtant je suis passionnée et maintenant une éducatrice accompli mais si certaines trouve leur routine au sein de leur vocation d autres trouve ce métier pour de mauvaises raisons alors a vous de la diriger en laissant une porte ouverte que si elle n est pas passionnée ça sera de plus en plus difficile et qu elle devrait aller voir ailleurs.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message: