|

24/11/2013, 13:43
Sowish, le tempra, on fait signer un protocole pour qu'on puisse en donner à bb s'il fait de la fièvre. Habituellement, même si ce protocole m'aurorise à lui en donner, j'appelle tjrs le parent pour savoir ce qu'il veut faire. Pourquoi? Peut-être voudra-t-il venir chercher son enfant et lui en donner lui-même, ou il a peut-être "omis" de m'aviser à l'arrivée que bb en a eu le matin (ça donnerait une double dose!) Pour ma part, je donne pas de tempra a un enfant qui chiale, même si le parent me donne le ok, mais ça c'est moi. Si l'enfant n'est pas capable de suivre le groupe, le parent devra venir chercher l'enfant. Donc oui le tempra j'aurais eu une sérieuse discussion avec la rsg. Une maman m'a déjà dit qu'une rsg donnait du tempra aux enfants pour les faire dormir!!!! Ça pas de sens!
Ensuite pour la barrière, et bien chez moi j'en ai pas! Ben oui sur 6 parents j'en ai une qui chiale, mais les minis je les ai eu à 8 mois et ils ont tous appris à monter et descendre les marches. Les parents le savent avant de signer que je n'ai pas de barrière et que je n'en mettrais pas non plus. Premièrement c'est infaisable, et moi le soir et la fds la garderie disparaît (dsl j'ai besoin d'une coupure de ma vie privée et de mon travail) Limite avoir une barrière non fixée, j'en mettrais pas du tout.
Pour une plainte, vous pouvez appeler le Ministère de la famille, le CPE en charge d'accréditer ce milieu, et j'en aviserais les parents de l'autre bb qui eux jugeront s'ils décident rester ou partir sachant ce qui s'y passe. En tant que parent j'aimerais le savoir.
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
|