Afficher un message
non lus
  (#14)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 24/11/2013, 14:55

Bonjour steflucas
Tu sais comment me joindre donc soit à l,aise.
Je ne fais que lire toute les excuses possibles, mais rien concernant le mal-être du bébé.
Je sais très bien ce qu'implique avoir 2 poupons de 12 mois en même temps et ce que cela demande comme planification.
La capacité de le faire et ce même si cela est difficile pour certaines fait parti des aptitudes nécessaires au travail de la RSG.
Sinon , il ne faut pas accepter des poupons pour combler ces places vides.
J,espère que la vie ne lui fera pas rencontrer de jeunes enfants avec des troubles, d'opposition , d,anxiété ext.....
dans tes réflexions tu ne mentionnes jamais les enfants et ce qu'ils doivent vivre dans ce milieu.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
Ma belle ying yang ça fait longtemps que je ne t ai pas parlé a mon regret mais toi qui sait comment ce métier peut comporter des difficultés je ne te reconnais pas ici. Remet en contexte la garderie a ouvert en octobre on est en novembre. On parle de 2 bébé qui ont jamais eu de gardo, en intégration dans une garderie elle même sans expérience. Je te trouve dur un peu laisse lui sortir du champs avant de la tirer, par la je veux dire qu'elle doit être en panique d avoir de sacres dispos, en plus elle commence par le côté le plus difficile de notre métier qu est les tout petits poupons a ça ajoute ça non expérience et les 2 tempéraments différent de bébé qu elle doit avoir. Alors bravo maman d avoir réagis vite mais combien de pommes pour items dans notre métier mérite d être tiré avant de vouloir abattre un nouvel arbre qui aura probablement des fleurs un jour?
Et si l arbre s avéré pourit je n'hésiterai pas a dire a l'abattre mais ça fait juste 1 mois qu elle a ouvert alors doucement les filles.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation