Afficher un message
non lus
  (#21)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 24/11/2013, 15:02

Tout à fait d,accord,
Même si le parent à signé un protocole autorisant la RSG de donner une dose d' acétaminophène la fameuse COMMUNICATION si importante à mes yeux
Est de demander la permission au parent avant de médicamenter l'enfant avec de l,acétaminophène ne serait-ce que pour avoir le dosage approprié qui va selon le poids de l,enfant.
Cela permet aussi de vérifier si l,enfant n'a pas déjà reçu une dose ou a reçu un autre type de médication avant de lui en donner plus ext....ext....Pour la barrière si elle se fait accréditer, elle aura l'obligation légale de mettre une barrière.
Le chien ne pourra pas être en présence des enfats durant la prestation du service offert.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par Sowish Voir le message
Mais alors pour le Tempra et la barrière? moi je considère cela comme de la négligence un accident est vite arrivé et les médicaments messemble que d'.habitude les services de gardes avertissent avant


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
Liens sponsorisés