Afficher un message
non lus
  (#19)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 24/11/2013, 15:49

@ying yang
je ne suis pas certaine de comprendre le sens de tout ce que tu à écris...mais j'ai seulement dit ce que je pensais, vous étes d'accord, un peu, pas du tout, c'est tout!
Pour la première partie de ton message, je crois que c'est des suppositions, que pas pcq il y en a des commes sa qu'elle le sont toute aussitot que sa fonctionne pas. En ce moment nous n'avons qu'un coté des faits, celui d'un parent faché.
Ensuite si le comportement de la rsg était si imposante qu'elle n'osait pas lui parler, ben elle a fait ce qu'il fallait en retirant son enfant de son milieu.
Pour ce qui est de laisser pleurer son bébé, juste à voir d'autres conversation, souvent les rsg ont dit qu'elle laissait pleurer le bébé à la sieste et je n'ai vu personne leur dire qu'elle allait faire une plainte pour cela.
JDans le font tout ce que je veux dire c'est que oui la maman est faché et probablement avec raison mais est-ce une raison pour détruire son projet d'étre accrédité? Quand elle sera accrédité elle sera suvi, devra répondre à des normes, aura des formations à suivre, et si jamais elle à un autre situation comme sa, elle aura des ressources à sa disposition. Elle vient de commencer, peut-étre n'avait-elle juste pas mesurer ce que c'était des poupons, p-é qu'avec des plus grands tout irait très bien.
Je pense que la maman devrait aller lui parler et lui dire tout ce qu'elle est venu dire ici.
Je suis désolé si je vous aie paru étre la personne la moin censé avec mon commentaire.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: