|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
|

24/11/2013, 20:29
Bonsoir Yasmine On va oublier la partie immigrante et focusser sur l'aspect humain.
Je vais essayer de vous transmettre mon côté combatif de guerrière.
En espérant que je ne sois pas trop maladroite,
Pour commencer vous allez de vous même faire votre propre recherche sur ce qu,est la dépression et les moyens de s'en sortir en allant sur internet.
Étant un tantinet pour les méthodes alternatives , j,ai tapé '' comment soigner la dépression naturellement''.
Il y a une variété de pistes à suivre,
http://www.clubequilibrenaturel.com/...naturellement/
Les facteurs déclenchant les plus courants sont le stress, les tensions de la vie courante, un événement traumatique, mais aussi un déséquilibre chimique du cerveau, une thyroide défectueuse, des déficiences nutritionnelles, un excès de sucre dans l’alimentation, la mononucléose, le manque d’exercice, l’endométriose, n’importe quel problème physique sérieux, les allergies.
En fait, les allergies alimentaires font partie des causes les plus fréquentes de dépression, ainsi que l’hypoglycémie, et l’hérédité, qui concerne plus de 50% des personnes qui en sont atteintes.
Donc le problème n,est pas seulement dans la tête comme le pense bien des gens.
De plus une expertise médicale est nécessaire.
Vous devez combattre vos idées noires , leur refuser l,accès à votre pensée tant et aussi longtemps que vous aurez pas les outils appropriés pour les gérer.
Vous avez des enfants qui ont besoin de vous.
trouvez des images qui vous font plaisir et collez en partout, soleil, mer ext....
reprenez contact avec votre corps, bain moussant, auto-massage ext.
et chaque fois qu'une idée autre que celle du bien-être vient à vous traverser l,esprit et bien dites lui de partir que vous n,en voulez pas.
Il doit y avoir dans votre secteur des lieux de soutient pour les gens en détresse autre que le CLSC.
Battez-vous madame Yasmine
Citation:
Envoyé par yasmine1010
Merci beaucoup,
ma situation s'aggrave, je me sens seule et sans aide. je ne sais pas quoi faire. qui va croire une immigrante, j'ai peur que la rumeur me colle. j'ai toujours remarqué que les gens jugent vite et commence a pénaliser la personne sans même l'entendre. et surtout s'ils tombent sur quelqu'un comme moi, qui a déjà un mal être. je n'ai que ce forum pour écrire ce que je ressens. j'ai très très mal.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|