Discussion: Actualité garderie
Afficher un message
non lus
  (#77)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 25/11/2013, 07:57

Pour travailler avec un enfant autisme et avec mon enfant qui a des problèmes de langage, il est primordial pour Tous les enfants puissent voir le visage, l'expression faciale en tout temps des gens qui s'occupe d'eux.

Par la suite que ça soit religieux ou nom ça m'importe peu. Ce qui me dérange ce sont les femmes qui acceptent cela....qu'elles en portent ou nom. Surtout les québécoises dites de "souches". Avez-vous oubliez tous le travail que nos mères, grands-mère et arrière-grands-mères ont dues faire pour obtenir des droits, une liberté, du respects? On a pas finit, l'égalité salariale n'est pas encore gagnée dans bien des domaines etc......Vous tolérez et accepté cela c'est un grand pas en arrière que vous faites, c'est un flagrant manque de respects à toutes ces femmes qui se battent et se sont battues pour une meilleure condition féminine au Québec. Bien beau respecter les autres dans leur choix de vie. Mais eux ne respecte pas les nôtres, notre histoire et nos valeurs. Je respect tous les immigrants qu respecte nos mœurs et nos coutumes et notre histoire.

Que vous ne voulez ou pas c'est ports de ces tissus c'est une question de cacher la femme. Et je ne suis pas plus d'accord sur l'hyper sexualité des femmes de notre province. Celles qui se servent de leur corps, à moitié dénudé pour Vendre un produit ou dans un vidéo clip. Car la femme est encore un objet pour ces messieurs! On a pas finit les filles de se battre. Alors ne reculez pas! Pensez a vos filles, vos nièces, petites filles. Battez -vous!

Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: