Afficher un message
Quel dommage .... aussi !
non lus
  (#16)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut Quel dommage .... aussi ! - 26/05/2008, 22:12

Eh oui, quel dommage qu'on mette tout les oeufs dans le même panier....
Non non! Ne me lancez pas de tomates tout de suite !! Attendez que je m'explique...

Je parle pour moi même étant donné que je ne suis pas dans les souliers des autres... mais ce ne sont pas tout les enfants qui sont pareils et heureusement !!
Le mien, j'ai beau lui parler et j'avais beau tout faire, il ne se forçait pas du tout pour se faire comprendre. Je lui parlais trop en grande personne.. car de toute manière, je ne parle pas jargon enfant !

Donc, comme je disais, faut pas mettre tout les oeufs dans le même panier...

Au début de ma maladie, j'aurais eu un besoin URGENT !!! de l'aide ou de faire garder mon bébé mais j'ai refusé et je me suis débrouillée seule sans conjoint, me relevant d'une césarienne et comme bonus, insuffisance cardiaque après accouchement... ( coeur rendu à 30% de force ) On m'offrait de tout bord ce genre de services avec lettre médicale, mais je refusais. ( orgueil ?? non ! juste responsable et maman )

Bref, je ne suis pas ici pour me plaindre mais je dois qd même prendre ma place pour défendre les ( sûrement ) d'autres parents dans des situations similaires.

Aujourd'hui, si j'envoie fiston en garderie c'est selon les recommandations du pédiâtre. Ce que j'ai fait en Nov.07 Mais... si vous connaissez son histoire ( Post: Urgent: Besoin de conseils ) vous comprendrez que je l'ai retourné à contre coeur après cette histoire de voies de fait !!!!!!!!!!!

Mais....

IL LE FALLAIT !!!
POUR SON BIEN À LUI ! Et non le mien...

Je ne veux pas parraître enragée, désolée si c'est le cas.
J'aimerais juste qu'on arrête de juger sans connaître.

Moi aussi je suis d'accord qu'un parent en bonne santé, en congé, ou à la maison pour X-Y-Z raisons, doit rester avec son ou ses enfants !!! C'est tout de même NOS enfants !!
Mais.. il y a des exceptions et faut aussi les respecter.

Si je lis certains commentaires, je dois me considérer une mauvaise personne ?? Non... oh que non.

J'aimerais cent fois mieux profiter de mon enfant car je sais que c'est le dernier que je peux avoir.. ( mon tit miracle ) que d'aller le reconduire 6heures par jour dans une garderie (CPE)

Mais je pense à lui avant moi et voilà.

J'avais une crotte sur le coeur... désolée... mais ça fait du bien !!! hihihi

Bonne journée !!

Sans rancunes aucune !!!

Amitié

ps.
j'oubliais...
2 à 3 fois semaine, après le CPE, il vient pousser le petit panier d'épicerie pour moi et OUI, c'est très éducatif !!
Juste le fait de lui apprendre les légumes, les fruits et regarder le boulanger, le boucher, la poissonnerie... c'est tout un autre monde !!

Je m'excuse si j'ai frustré des personnes plus haut, ce n'est pas mon intention.

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Dernière modification par Maude 26/05/2008 à 22:25.

Réponse avec citation