Citation:
Envoyé par Calico77
Je vais avoir les résultats cet après-midi, diagnostique...j'ai peur, c'est étrange. Je sais déjà pas mal ce qu'il en est, mais j'ai peur quand même.
Ca ne changera rien à mon garçon, il restera le même, pourtant, qu'est-ce que ç apeut être angoissant ! Cet espoir que finalement il n'y aura rien ou que sera très léger....
Vivement que le rendez-vous soit passé !
|
Tu as raison, ça ne changera rien à ton garçon, il sera toujours ton trésor. Mais je me rappelle du rendez-vous pour le bilan. Ouf! On a été obligé d'amener mon fils et son petit frère (fermeture de garderie imprévue à la dernière minute, panne d'électricité). Bref, au lieu d'avoir une rencontre tranquille avec la psychologue pour bien se faire expliquer le rapport, on devait s'occuper des enfants dans le bureau.
Mon plus jeune courait, déplaçait des meubles... le bordel! D'ailleurs la psychologue nous avait parlé de notre plus jeune, elle le trouvait TRÈS énergique. Encore aujourd'hui, l'hypothèse de TDAH n'est pas écartée. Tsé quand tu vas voir le psychologue pour un enfant et que tu ressors avec des doutes pour l'autre...
Mais j'étais soulagée de partir avec un diagnostic. Et enfin savoir. Non, je ne suis pas folle. Les particularités sont expliquées. Et s'il n'y a pas de diagnostic, le rapport va quand même être clair et mentionner des pistes de solution pour les comportements. On peut enfin aider notre enfant. C'est le plus important.
Reviens nous jaser et donner des nouvelles.