Afficher un message
non lus
  (#41)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 25/11/2013, 15:35

Ça fait 2 ans et pourtant, je m'en rappelle très bien...Je SAVAIT avant même de rentrer dans son bureau ce qu'elle allait nous dire, mais...j'ai eut l'impression de percuter un mur à 100 km/h. Après, j'ai été plus d'un mois à ne plus venir ici, j'étais dans un état difficile à décrire.

J'ai pleuré, j'en ai voulu à la vie, j'étais en colère, j'avais de la peine, et j'étais habitée par un énorme sentiment d'injustice.

J'ai aussi énormément lut sur le sujet, j'ai passé des nuits blanches à m'informer, à aller sur le net, à jaser avec d'autres parents via internet. Je voulait savoir QUOI FAIRE pour aider mon fils.

Avec le temps, ça s'est atténué, mais tous ces sentiments sont encore là. Moins forts, bien sûr. Mais ce sont des cycles, des ups and down. Par contre, une chose a changée, et c'est de voir tous ses progrès, son évolution depuis le diagnostic. Il a énormément progressé, c'est incroyable. Et je sait que ce n'est que le début, qu'il n'a pas finit de nous surprendre! Je suis aussi incroyablement fière de mon p'tit homme, de toutes ses victoires, de sa persévérence, de son grand coeur et de son intégrité. C'est un être merveilleux!

Alors on vit un sentiment à la fois, un jour à la fois. Ce n'est pas toujours facile, je ne dirait pas le contraire. Mais mon fils m'a fait grandir, et il a fait de moi une meilleure personne.

Revient nous jaser quand tu en auras envie...Courage!
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: