02/06/2009, 11:42
il est vrai que habituellement on organise un shower pour le premier seulement mais à mon sens à moi que ce soit le premier ou le 3ième c'Est tellement un moment merveilleux que cela mérite tout autant d'être souligné
moi j'ai d'ailleurs organisé il y a quelque mois un shower pour la deuxieme grossesse de ma chum. j'avais caché le tout sous prétexte de faire une soirée girls tupperware. quand ma chum est arrivée partout c'était décoré pour un shower et la présentation a bien eu lieu mais dans les plats j'ai fait cacher des petits présent pour la future maman . ma chum a adoré et les invités aussi et tous ont trouvé ça bien de souligner la venu d'un deuxieme enfants. pourquoi faire comme tout le monde hein !!??!!
pour ce qui est de toi l'organiser et bien pourquoi pas !!!! tu pourrais faire un mom-shower plutot qu'un baby-shower car comme on le sais toutes deux enfants c'est du boulot alors les cadeaux pourrait être des certificat pour des massage, des certificat dans des boutique de vêtement maternité, des produit pour maman etc tu pourrais aussi prévoir des jeux drole comme ex remettre a toutes les invitées des appareils photos et les mettre au défi de jouer les photographes et de prendre de belle photos originale de toi et ta bédaine. celle qui aura démontré le plus d'originalité gagnerais un petit présent et cela fera de beaux souvenirs et crois moi beaucoup de plaisir garantie.
dans la vie il ne faut pas suivre toute les regle de l'art et faire comme tout le monde !! moi je te dit go ma belle prend les devant et organise une soirée girlzzzzz en l'honneur de la future maman qui est toi. si tu veux des idées viens faire un tour sur mon forum famille tu y trouvera des idées tout pleins.
|