Discussion: Situation sans fin
Afficher un message
non lus
  (#36)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 27/11/2013, 05:25

Oui, tu pourrais mettre une affiche au babillard. Tu sais, je te comprends de te sentir mal car je suis un peu comme ça moi aussi. Par contre, tu n'as vraiment aucune raison... C'est vraiment elle qui est dans le tort (fois mille) et tout comme plusieurs ici, je ne suis pas une rsg. En tant que maman, jamais je n'oserais faire une telle demande car c'est tout simplement déplacé. En plus, moi aussi je prône de belles relations mais ça, ça va des deux côtés! C'est elle qui devrait être en train de se demander si tu vas lui en vouloir et non l'inverse!

Et pour les plaintes, je doute franchement que le bureau du coordonnateur ouvre une vraie enquête pour ce type de "niaiserie" du parent... Pour moi, c'est un peu comme si le parent faisait une plainte parce que tu n'habillais pas son enfant à sa place le soir... C'est RI-DI-CU-LE!!! Jamais ceci ne va apparaître dans ton dossier!

Et si tu parles d'une plainte sur ce site, tu as une possibilité d'inscrire ta version des faits comme réponse. Moi, en tant que parent, il m'est déjà arrivé de lire les évaluations d'une fiche ici. Elles étaient toutes bonnes à l'exception d'une mais le service de garde n'avait rien caché et avait pris le temps d'inscrire sa version des faits. En bout de ligne, il me semblait évident que le problème était du côté du parent et le service de garde avait quant à moi gagné des points avec cette plainte (à cause du fait qu'il ait décidé de rester transparent en donnant accès à sa fiche malgré la dite plainte et dans sa manière de répondre à la critique)!

Bref courage et aie confiance en toi, c'est elle qui devrait se sentir mal à l'aise!

Réponse avec citation