|

02/06/2009, 13:23
Hier j`ai fermé ma garerie pour aller voir la travailleuse sociale car elle ne retournait pas mes appelle. je me suis rendu a son bureau et j`ai du attendre deux heures avant d`etre vu car elle disait ne pas avoir le temps et de prendre un rendez-vous et quelle me téléphonerait et j`ai dit non quelle me verait cette journée la. Donc j`ai attendu jusqu`` temps quelle me voit. (c`est drole comme elle a pu finalement avoir le temps) Je lui est expliquer ce qui s`est passer dans les dernier jours et elle ma dit que il y avait pas grand chose quelle pouvait faire sauf de m`encourager a avoir de la patience. Elle ma dit que ce genre d`enfant a souvent de la difficulté a s`adapter a de nouvelle situations car il n`ont jamais vécu ca.Et que souvent quand il commence a e sentir bien, c`est la que tout va mal. Je lui ets dit que c`est beau d`avoir de la patience mais pas au point de mettr ela vie de ma fille en danger. Elle a du culot car elle m`a dit que si c`était mon enfant je m`en plainderais pas et je dealerait avec! Je lui est dit que si c`est ce quelle pense donc elle devais venir le chercher et le placé ailleurs car moi j`ai tout donner c e que je pouvait. Elle m`a dit que elle ne pouvait pas car les famille d`acceuils sont pleines. J`etait tellement frustré que j`ai pensé revenir chez moi le chercher et de le laisser a son bureau.
Pour répond a la question si il peut retourner chez ses parents la réponse est non a cause de tout ce qui as subit.
Pour le faire voir par un médecin, je vient d`une petite ville donc tres petite hopital(j`aime mieux prendre 1hrs de route pour aller vers une autre hopital) donc ce que je vais faire c`est que Vendredi j`ai un rendez-vous a ste-Justine avec ma fille (car elle est suivi la bas) et je vais emporter le petit garcon et le faire voir a l`hopital la bas.
Pour l`orthophoniste: J`ai appeler au privé de ma région(il en as 2) et la liste est quand meme longue sauf que j`ai réussi a lui avoir un rendez vous en Ontario(pres de chez moi) mais si vous connaisser des orthophoniste au privé ca ne me dérange pas de payer car de toute facon je doit payer pour toute les visites car je n`est pas de carte d`assurances maladie pour lui(les parents n`ont jamais faite la demande et il est né en ontario).Donc vu que je suis a bout de souffle et que la DPJ ne veut pas aider, la prochainefois qu`il est en crise je l`ammene directement a son bureau et elle dealerait avec!
|