Afficher un message
non lus
  (#7)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 27/11/2013, 11:52

Citation:
Envoyé par krykry Voir le message
elle dort bcp mais la ce matin je lai coucher la car elle est malade .. il est partie a la clinic avec elle .. je lai mis la pour ne pas reveiller les autre dans lautre piece mais dhabitude elle dort avec les autres cest la premiere fois quelle dort la ....
Ok! Donc, si je comprend bien, aujourd'hui, exceptionnellement, tu l'as mis à l'écart des autres car tu savais que le papa viendrai la chercher et tu ne voulais pas déranger le sommeil des autres poupons?

Si j'ai bien compris, meme si personnellement, je trouve qu'une salle de lavage n'est pas le meilleur endroit, je crois que le fait que sa soit une exception ne m'aurait pas fait réagir!

Donc, je lui expliquerait que c'était exceptionnelle et les raisons qui ont motive mon choix!

Comme mentionné plus haut pour les bottes et les habits, je lui remetterai un avis écrit ce soir, disant que j'exige le materiel de sa fille, qu'a son arrive je vais verifier la presence du materiel et s'il manque quelque chose, le parent devra repartir avec son enfant pour aller chercher ce qui manque!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: