Afficher un message
non lus
  (#8)
krykry
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 27 fois, 17 msg
Par défaut 27/11/2013, 11:53

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Si les murs et le plafond de ta salle de lavage sont couverts, qu'il n'y a pas de toilette et de produits dangereux et qu'il y a une fenêtre c'est pas l'endroit idéal pour coucher un enfant mais bon, je suis certaine que tu as au moins une chambre de libre dans la maison (même si ce n'est pas sur le même étage) qui pourrait accommoder la puce pendant sa sieste. Personnellement je ne le ferai pas et je n'accepterai pas non plus que mon enfant dorme dans un endroit pareil. Pour les heures d'ouverture ils doivent respecter les tiennes ainsi que pour les vêtements adéquats. Si les parents ne sont pas contents ils n'ont qu'à aller ailleurs.
jai ma chambre en haut avec un enfant jai la chambre de ma fille qui dort la avec mon fils dans la siste pu de chambre en haut ... sous sol 1 salle dlavage et lautre une chambre que je couche 4 enfant incluant la petite donc cest pour ca que je lai mis la ou jai en etablie degueux.. je ne la remettrai plus la cest bon mais je vais la mettre dans la garderie

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié krykry pour ce message: