Citation:
Envoyé par tatiana
Si hier j’étais stressée,aujourd'hui je suis humiliée.La maman est arrivée ce matin avec une attitude froide,m'a laisse son petit dans les escaliers puis elle m'a demandée de le déshabiller car elle est pressée.C'est pas grave,ça ne me dérange pas,il existe des matins pressées.Une heure plus tard elle m'a appelée au téléphone pour me dire que peut être dans le pays ou j'ai vécu avant d'immigrer ici,je n'avais pas le moyennes pour avoir la nourriture mais que ici,dans son pays(elle est quebecoise)la nourriture est a volontee et elle n'en revienne pas de ce que j'ai dit hier.Oui,je suis arrivée au Québec ,ça fait 8 ans,je viens de l'Europe,je suis comme tout le monde avec des valeurs de vie saine,j'ai finie moi aussi une université la bas,ici j'ai fait un DEC en éducation a l'enfance,je ne suis pas accréditée pour rien...je suis un être normale ...j'aime les enfants,j'ai le cœur brise en ce moment.C’était peut être mieux de laisser les choses comme avant.Je me sens humiliée.Mais la vie arrangera tout.
|

un gros calin pour toi!!!
si tu peux, je te conseille de rompre ton contrat,ceci n'est pas une personne qui te respecte, et je crois que peut importe le conflit que tu aurais eu avec cette personne, elle t'aurais sortie l'excuse que ici c'est différent d'ou tu viens. Elle n'a pas raison, tu la bien vue, aucune ne donne de nourriture pour le départ... C'est une personne méchante qui ne mérite pas d'avoir tes services, appelle au bc et explique leur, cela n'est plus juste un accrochage c'est un GROS manque de respect envers toi. Et en aucun temps tu ne dois tolérer ça. Bon courage, tien ton bout, tu a raison et elle tord.
la prochaine fois répond lui que oui la nourriture est à volonté...a condition d,aller dans un buffet à volonté, pas chez vous! Voyont dont qu'à pas d'allure de même.