Afficher un message
non lus
  (#23)
audrey1983
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 02/06/2009, 13:35

Je n'en reviens pas de voir comment ta travailleuse sociale est incompétente et stupide! Ce sont des imbéciles comme ça qui font que nous, les travailleuses sociales on passe pour des méchantes et des insensibles. Je comprend qu'elle peut manquer de temps si elle a beaucoup de clients mais la situation que tu décris là s'appelle dans le jargon des travailleuses sociales une urgence sociale! Quand une urgence sociale survient, on est sensé lâcher tout nos dossiers en cours tant et aussi longtemps que la situation urgente n'est pas stabilisée! Si c'était moi ta travailleuse sociale, il y aurait longtemps que j'aurais allumé ma switch à on! Dans une situation aussi urgente que la tienne, la travailleuse sociale aurait même du faire une référence à l'hôpital afin qu'il soit vu en priorité! Et moi, quand ma référence ne marche pas, je me rend avec le patient et la famille à l'urgence de l'hôpital car ça a toujours plus de poids si quelqu'un du milieu hospitalier accompagne la famille...

Je ne comprend pas ta travailleuse sociale, elle fait vraiment un travail de merde et je ne comprend même pas que son boss ne l'ait pas encore renvoyé! Malheureusement, des travailleuses sociales blasées et peu consciencieuses il y en a encore beaucoup trop.

Je te souhaite bonne chance dans tes démarches et espère pour toi que ça va se régler rapidement et que tu seras prise au sérieux à Ste-Justine! Et si jamais tu as besoin de conseils au niveau du milieu des CLSC, des travailleuses sociales et des hôpitaux, tu peux m'envoyer un message en privé et je te donnerai mon adresse email et essayerai de t'aider au meilleur de mes capacités!

Je suis sincèrement révoltée par l'attitude de ta travailleuse sociale, ça me dépasse!

Réponse avec citation