Discussion: Situation sans fin
Afficher un message
non lus
  (#10)
ninie78
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 39
Remercié: 36 fois, 9 msg
Inscription: octobre 2008
Par défaut 27/11/2013, 14:23

Pas le droit de mettre fin au contrat?!? Après qu'une cliente tienne des propos racistes et qu'elle rabaisse une RSG comme ça???? Ben voyons donc, faut-tu manger une claque dans la face pour avoir le droit de résilier??

Dans mon contrat, j'ai écris que si j'étais victime de violence physique ou verbale, c'était OUT! Tout ce qu'elle t'a dit, je met ça dans violence verbale... et je voudrais bien que mon BC m'en empêche!!!!

En tout cas, moi aussi je te conseillerais de l'aviser du non-renouvellement...et je prendrais ça pour une grande leçon; il y aura toujours quelqu'un pour profiter de la bonté des autres! Les petits passe-droit, c'est très dangereux quand on commence à en faire dans notre métier! Ton côté doux et gentil, offre-le à tes petites puces... pas aux parents profiteurs!

Soit FORTE, FERME, FIÈRE et CONFIANTE! et en bon Québécois, "CR&%$-MOÉ ÇA DEWORS, C'TE MAUDITE GRIBICHE!!!!!

Gros calin!
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié ninie78 pour ce message: