|
Arriver à l'heure de fermeture -
27/11/2013, 14:57
Hello! Je me demandais comment vous fonctionniez dans l'application des retards... Je ferme à 17h15. J'ai une maman qui a dû se mettre à venir chercher sa fille l'an dernier car elle s'est séparée, elle m'a demandé de lui octroyer un petit délai de 2-3 minutes. Je lui donne en lui disant que je lui mettrais des retards si elle arrivait plus de 10 minutes en retard. Pendant des mois elle se met à l'étirer... Cet été c'était même rendu à 17h35!!! Là j'ai stoppé ça net. Je lui ai dit je ferme à 17h15 pour tout le monde, si tu es en retard c'est les retards qui embarquent. Je lui ai fait un petit deal de 5 minutes pour les 10 premières minutes, après le 8$ par tranche de 10 minutes entamées comme les autres. Ça allait super bien, même qu'elle arrivait souvent entre 17h et 17h10. Mais là elle se met à arriver vers 17h16, 17h17, dès que j'ouvre la porte elle me dit: yé! Je ne suis pas en retard! ou elle me place dans la discussion pendant qu'elle habille sa fille... C'est-tu-juste-moi ou c'est "tu es encore là passé mon heure de fermeture, je te charge?" Je voudrais pas trop martelée mais là, me semble qu'elle recommence à ambitionner...
|