|

27/11/2013, 15:29
Bonjour Tatiana
Je ne pensais pas me prononcer sur ce post parce que je trouvais que tu avais déjà beaucoup de support et je me disais que tu trouverais des solutions à ton problème avec les réponses que tu avais reçues… Mais quand j’ai lu ce que cette femme t’avais dit ce matin, je n’ai pas pu m’en empêcher d’écrire un petit commentaire… c’est absolument inadmissible comme réaction de sa part.
Je trouve tellement dommage que ce soit toi qui se retrouve dans cet état, toute croche, mal à l’aise, à te demander si tu as fait la bonne chose… à regretter même la discussion avec cette maman hier, en pensant qu’il aurait peut-être été préférable de continuer comme avant. Je ne sais pas si tu viens souvent sur le forum, mais si c’est le cas, tu auras sûrement remarqué que les posts qui font l’unanimité sont rares. Il y a souvent place aux débats… Je veux simplement te faire remarquer que ta situation fait l’unanimité. Tous les messages que j’ai lus ici, à moins d’en avoir manqué un, ce qui me surprendrait, sont en ta faveur, que nous soyons RSG ou maman. Je suis tellement contente que tu ais pu voir ici que tu n’étais pas seule, je suis extrêmement soulagée de voir que tu as appelé ton BC et que tu prends les devants. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de cette femme, mais tu n’as pas à plier à ses demandes.
Tu dis que tu aimerais inviter toutes les filles qui t’ont supporté et guidé sur ce forum pour les remercier… Il y a un petit quelque chose que tu peux faire pour nous remercier : tiens ton bout, garde la tête haute, ne lâche pas et fais toi confiance. Quand tu reviendras nous dire que cette femme est finalement dehors de chez-toi parce que tu n’as pas renouvelé son contrat… ce sera comme prendre un bon verre de vin entre amies!!! Continue xx
|