Je suis épuisée!!! -
27/11/2013, 15:21
Besoin de vos conseils. Quelqu'un aurait un truc contre la fatigue. Parce que là, je suis vraiment à terre et j'en vois pas le bout. Moi qui habituellement n'a pas besoin de beaucoup de sommeil, voilà que je suis fatiguée toute la journée et sans arrêt.
Habituellement, je me couche vers 23h et à 6h-6h30, je suis top shape pour commencer ma journée. Présentement, je me couche à 20h30 parce que je suis morte de fatigue et je tiens à dire que je dors comme une bûche et quand je me lève à 6h30, je suis encore fatiguée. Je fais une sieste en même temps que les amis de ma garderie l'après-midi et je trouve tout de même le moyen de cogner des clous pendant les périodes de jeux libres. JE CAPOTE!
En plus, j'ai la sensation d'avoir le cerveau dans la brume en permanence. Vous savez quand on dirait qu'on est pas toute là. Et je suis toujours sur le bord d'être étourdie si je bouge la tête trop vite ou s'il y a des variations de luminosité quand je me déplace. Je ne sais pas si je suis claire. C'est un peu difficile à décrire, mais bon... Vos conseils sont les bienvenus.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|