Discussion: Situation sans fin
Afficher un message
non lus
  (#74)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 27/11/2013, 16:26

Citation:
Envoyé par tatiana Voir le message
Uf,la journée est finie!La maman est venue beaucoup plus de bon heure que d'habitude(elle est souvent la dernière a venir chercher le petit). Elle m'a demandée sec de y mettre dans un sac ziploc quelques lingettes et une couche car elle s'en va chez Mc Donalds,elle a jetée un œil sur l'affiche que j'ai mis pendant la sieste .Elle a demande son coco s'il a faim et lui ai répondu qu'elle a plein des bonnes choses dans l'auto pour lui.C’était sec ,froide et n'a pas laisse son coco me faire un câlin .C'est pas grave,je vais lui en donner demain plein de câlins.Je suis vraiment etonee pour toutes les réponses que j'ai eu de votre part,les filles.J'ai pas beaucoup d'amis ici,je suis une immigrante mais maintenant je me sens entourée,vous êtes si proche!!!!!!!!
Je ne vous connais pas mais vous êtes des vraies personnes,vous travaillez aussi avec des enfants,on est chanceuses!
Je sais maintenant ou demander une petite crainte dans ma vie,vous êtes la et je vous serres toutes dans mes bras.Merci encore.Et je veux garder contact avec vous.
Pouhhahahahahahahahahh "elle a pleins de bonnes choses dans l'auto..." MAIS elle s'en va au McDo!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: