|

27/11/2013, 19:06
CAS DE DPJ
Si vous recevez une plainte en DPJ et que l’on vient vous informer de la fermeture immédiate votre service de garde, voici les étapes à suivre :
· Vous devez nous téléphoner au le numéro de ton syndicat, et nous laisser un message détaillé;
· Vous devez nous faxer l’avis de suspension immédiate au numéro de fax de ton syndicat
· Noter tous les événements et incidents pouvant être en lien avec une plainte;
· Discuter avec le moins de gens possible.
Nous vous indiquerons les marches à suivre par la suite
Nous contacterons votre BC afin de fixer une rencontre avec le Conseil d’administration le cas échéant.
L’entente multisectorielle qui comprend (le directeur de la protection de la jeunesse, le corps policier, la direction du BC et le MFA) reçoit la plainte et prend une décision sur la recevabilité.
Les milieux de garde sont automatiquement en suspension immédiate.
Nous pouvons arriver à une entente avec le Conseil d’administration en apportant des modalités pour la réouverture de votre service dans l’attente des procédures judiciaires.
Si tu as besoin de parler écris moi en MP.
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|