27/11/2013, 19:19
Je me demandais ce que vous pensiez de faire la sieste en même temps que les enfants l'apres-midi. Parce que bien franchement, si je n'en fais pas une, je ne m'en sors pas. Mais ma belle-sœur me disait que je pouvais avoir des problèmes avec les parents pour cela ou avec un inspecteur s'il venait à passer. À noter que je suis au privé alors je n'ai pas d'inspections en principe, mais si un parent devait faire une plainte à ce sujet, je ne sais pas trop.
En même temps, j'ai une maman qui me disait justement de profiter de la sieste pour dormir un peu, mais j'avoue que je n'avais pas pensé que ça pouvait me causer des ennuis avant de parler avec ma belle-sœur ce soir. Je dois dire que je m'arrange pour que ce soit sécuritaire aussi. Je met une barrière afin que les enfants ne puisse pas sortir des chambres, ma porte est barrée (le ketch et la poignée), j'ai un truc de plastique sur la poignée contre les enfants et je suis sur le même étage qu'eux. j'ai le sommeil léger aussi donc je sais que si un enfant se lève ou pleure, je vais l'entendre.
Le feriez-vous ou l'avez vous déjà fait vous?
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|