
27/11/2013, 19:30
Je ne crois pas que Krykry ait voulu dire que la petite a pleurée pendant des heures seule dans la salle de lavage car elle a bien mentionné que le papa était venu la chercher pendant la sieste. Comme la sieste dure environ 2 heures, j'imagine qu'il a dû passer 30 minutes à 1 heure après que la petite se soit coucher en même temps que les autres. Et rien ne prouve qu'elle pleurait pendant la sieste. Si elle était malade, elle s'est peut-être endormie rapidement.
D'après le style d'écriture de Krykry (je dois avouer que j'ai eu de la difficulté à la lire aussi, sans vouloir l'offenser), je crois qu'elle a voulu dire que la petite a pleuré pendant des heures pendant l'avant-midi, malgré ses soins, parce qu'elle était malade et c'est d'ailleurs pour cette raison que le papa venait la chercher plus tôt pour aller à la clinique. Tu nous confirmes Krykry?
Mais je dois avouer que je suis du même avis des autres. Je n'aurais pas fait dormir un enfant dans ma salle de lavage moi non plus, même si la pièce est finie. On s'entend que dans une salle de lavage, il y a habituellement des produits dangereux. Même un poupon dans un parc, on ne peut pas prévoir quand l'enfant sera capable de sortir du parc. Je n'aurais pas pris le risque. J'aurais fait dormir l'enfant dans ma salle de jeux avant. Mais je crois qu'elle a eu sa leçon et qu'elle ne le fera plus.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|