Discussion: Situation sans fin
Afficher un message
non lus
  (#79)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 28/11/2013, 11:15

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Fluffy, tu m'a trop fait rire! Mais mausus que tu as raison!

Tatianna, je vois que la maman a compris le message. pour ce qui en est de son comportement envers toi, laisses-lui quelques jours pour digérer tout ça. Que veux-tu, la madame est habituée à ne jamais se faire dire non je crois bien. Mais si son comportement perdure, ne renouvelle surtout pas son contrat lorsqu'il viendra à échéance. Tu es capable de trouver des parents beaucoup plus respectueux envers toi que cela.
Ben koi? c'est la réalité après tout! Hihihihi!!!

Citation:
Envoyé par LylyMy Voir le message
La première chose que j'ai retenue c'est qu'elle t'a demandé un sac ziploc avec des lingettes humides et une couche?!?!?! Hého! C'est toi sa mère, traîner un sac à couche ça te tente pas?! Elle doit avoir une méga sacoche de toute façon, y a de la place en masse Ahhhhh j'te dis... J'ai hâte de voir ce qu'elle va te demander demain! Vient nous dire si elle était encore sec demain! Elle te doit TELLEMENT des excuses.... J'ai repensé à ton histoire tout le reste de la journée et j'en ai profité pour écrire un mot à mes parents pour les remercier de leur respect et leur compréhension! Tu sais, être toi, je ne renouvellerais pas son contrat... Elle t'a manquée énormément de respect et elle ne mérite pas d'avoir tes services... As-tu habituellement de la difficulté à combler tes places? Tu es de quel endroit? Mais bravo à toi d'avoir tenu ton bout et d'avoir posé l'affiche à l'entrée! Est-ce que les autres parents t'ont fait des commentaires? Des gens comme ça j'espère juste qu'à un moment donné ils ont ce qu'ils méritent dans la vie... (désolée!)
Bon j'aime pas la maman, mais pas du tout de par son attitude dégradante envers la RSG, mais j'aimerai quand meme apporter un bémol ici!!

Ça m'est personnellement déjà arrive une situation dans ce genre où je ne repassait pas par la maison qui était a l'opposé de l'endroit où je m'en allait et que j'ai demandé à ma RSG de me donner 1 couche et des lingettes (que moi-même je fournit) pour mon fils au cas ou il fasse dans sa couche avant mon retour a la maison!

Bien sure si c'est tous les jours, la la je comprendrais... mais ici la RSG avait l'air de dire que c'était la premiere fois que la maman faisait une telle demande! Oui, je crois aussi que c'était une facon de se revenger pour le refus de la collation, mais peut-etre pas non plus!

Tatiana comment c'est passé l'accueil ce matin?

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation