Discussion: Crise
Afficher un message
Crise
non lus
  (#1)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut Crise - 28/11/2013, 11:24

Mon fils a eu 2 ans Dimanche depuis quelques mois il est dans sa fameuse passe du Terrible 2 ... mais Samedi soir en revenant de le fêter ils nous a fait une crise de colère il voulait tout détruire il hurlait etc ..20 minutes environ il m'a grafigné et mordu pendant ce temps ...

ce matin j'ai du laver sa doudou ( il la met dans sa bouche et la traîne partout elle pu ) 30 minutes après le début du lavage il la demande je dis que maman est en train de la laver et que bientôt sa doudou toute propre reviendrait et il a pété un plomb ! J'ai 2 enfants dans mon service de garde aujourd'hui et juste par ses cris il les a fait pleurer , il a jeter le sapin de noël par terre ma lampe de salon , il lançait tout ce qu'il trouvait , quand j'ai voulu le prendre pour l'amener dans sa chambre je me suis dit que j'étais mieux de le garder a ma vue comme il n'était pas dans son état normal j'avais peur qu'il se blesse ... je l'ai regarder faire en m'assurant qu'il ne pouvait pas être un danger pour les autres , il m'a arracher des cheveux ( vraiment beaucoup j'ai jamais vu ça ) il m'a mordue a 2 reprise sur la même main , 2 X AU sang enragé bin noir il en tremblait .... le tout en hurlant comme un perdu !

ca dépasse un peu ce à quoi je m'attendais du Terrible 2 ! il ma déjà mordu dans le passer mais jamais comme ca , j'ai l'air d'avoir fait la guerre , la main enflé , graffigne au visage ...

il a fini pas aller s'enfermer seul dans la salle de bain, il ne criait plus j'ai ouvert la porte il c'est mit a pleurer , mais pleurer pas crier , je lui ai donner de le ouate ( il adore ca ca le calme faire doux avec de la ouate ) et il la fait il ma donner un calin et c'est endormi d'épuisement dans mes bras

es ce que c'est normal que je m'inquiête de ce genre de crise de colere la ? ou c'est normal ? j'ai jamais vu ca d'aucun enfant avant

avez vous des truc pour moi ?
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés