Afficher un message
non lus
  (#31)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 28/11/2013, 12:30

Citation:
Envoyé par krykry Voir le message
oui merci je suis capable de moccuper de ce petit monde ... et je me suis juste mal exprimer dsl je sais ce que je vais faire la prochaine fois cest la retourner chez elle avec ses parents je ne suis pas ses parents je la garde ! et elle faut quelle suivre le groupe
Moi ce qui me tanne, c'est que l'enfant en question n'a que 11 mois!!!! Tsé, je comprend que c'est frustrant que le parent l'aie apporter même si il/elle est malade, mais l'enfant n'a pas CHOISI d'aller à la garderie malade! Il a subit la mauvaise décision de ses parents!!!

je m'excuse, mais un BÉBÉ de 11 mois, je ne l'aurais pas enfermer dans une salle de lavage en attendant que papa arrive pour ne pas brimer le sommeil des autres mais je l'aurais BERCER!!! Quitte à ce qu'il me braille dans les bras tout le long... et un enfant plus vieux, j'aurais écouter la télé collé avec lui le temps que papa arrive.

**Je ne suis en aucun temps contre le fait qu'on laisse un enfant pleurer et qu'on le mette à part des autres lorsqu'il est en santé, mais bonyenne, faites le de façon approprié (genre, dans un parc!!!!) et SURTOUT PAS quand l'enfant est malade?!?

Réponse avec citation