|

28/11/2013, 14:10
Je suis super contente que tu fonces suite à tout ce que tu as vécu dans la dernière année! Bravo et continue comme ça!
Pour répondre à ta question initiale, si j'avais à fermer, ce serait premièrement à cause des parents qui en demande toujours plus, qui ne sont jamais satisfait du service que tu donnes et qu'en plus ils veulent contrôler ce que tu fais dans ta maison même quand la garderie est fermée. Mettons que quand on a du mal à dire le fameux "non" c'est l'enfer.
Ensuite, à cause de la difficulté à combler les places. Il y a trop de garderie dans mon secteur et je crois que je n'aurai pas d'autre choix bientôt que de retourner travailler dans autre chose. Je suis quand même chanceuse parce que mon conjoint fait quand même un bon salaire et que j'ai un peu d'argent de côté mais reste que de vivre dans l'insécurité et de toujours remettre nos projet à plus tard ça devient plate.
Sinon, je dois avouer que j'adore ce que je fais et si j'avais à prendre la décision sur le champ j'aurais beaucoup de difficulté à la prendre. Parce que les petits loups que je garde présentement sont trop supers et je m'amuse encore beaucoup.
Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.
|