|

28/11/2013, 15:22
Oui Fluffy je comprends pour la couche, moi aussi ça arrive que mes parents me demandent quelque chose, mais venant de cette maman là, on dirait qu'elle cherchait juste quelque chose à lui demander pour la tester encore plus, ou juste la déranger un peu plus... Mon impression! Mais je comprends totalement, c'est juste elle lol :P
Et la remarque du pâté chinois?! J'ai ben hâte de voir demain! T'es plus que patiente chère Tatiana.... C'est vraiment une réaction d'enfant qu'elle te fait! "Tu ne me donnes pas ce que je veux? Je vais te faire c#&*! d'abord!" Du monde de même j'te dis.... Elle ne doit pas s'être fait dire non souvent dans la vie elle... C'est vraiment dommage pour le coco... Et j'espère que tu feras le journal de bord que t'a conseillé Soleil! Continue de venir nous raconter ta saga, ça va te faire du bien d'en parler...
Ça ferait tellement une belle manchette à l'entrée des nouvelles :P "Une rsg se voit porter atteinte à sa personne par des propos racistes et de harcèlement verbal et non-verbal par une mère d'un des enfants à sa charge suite à son refus de donner une 3e collation pour la route à son enfant" Pffffff....
|