Discussion: Gastro
Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 28/11/2013, 17:45

Bonsoir Jeka
Le simple mot GASTRO_ENTÉRITE
Me propulse sur une autre planète.
Mon entourage est avisé, averti, informé ext,,,,,,
Je ne veux rien savoir
Je viens de suivre une formation avec Germaction par correspondance justement sur ;la gastro-entérite.
Il y a maintes façons de limiter les dégâts.
Un exemple, quand je vais faire l'épicerie, en revenant la première manipulation que je fais c,est de me savonner les mains avant oute autre actions et pendant l'épicerie je ne porte pas mes doigts au niveau du visage
Pour ce qui est des familles qui fréquentent un service de garde et bien c,est de l'éducation.
Et de porter ses culottes solides.
Moi et la gastro aucunes négociations.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Jeka Voir le message
Ok la fille est un peu en cr*** je garde de temps en temps un garcon qui va a lecole ! Il viebt sur lheure du diner et apres lecole! Aujourdhui il me dit jai ete malade cette semaine moi je pause pas de question croyant que c'etais un rhume mais non il me dit plus tard qu'il a eu la gastro... Quand il m'a fit ca j'ai commencer a ma feeler la je me voyais tomber malade, jme voyais desinfecter comme une dingue! J'ecris a sa mere et elle vient de me repondre oui mardi!!! Ils l'ont tous eu dans sa famille! Gggrr elle aurait pu me le dire la je desincfecte comme une folle en esperabt que personne le pogne! Ok ca va faire bientot 48h mais quand meme! Jaime pas du tout la gastro ca ne fait freeker

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: