|

29/11/2013, 07:50
Oufff... que je suis contente d'être au privé et de ne PAS faire de contrat!!! Que je ne tolèrerais jamais un manque de respect de telle part dans ma maison. Et pas à répétition!!! Je comprends que vous soyez prise avec elle à cause d'un contrat.
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles à savoir si vous écouterez les conseils des femmes!!
1- de prendre tout en note
2- d'appeler l'opc pour s'assurer que vous n'avez aucun recour contre du non-respect et j'irais même jusqu'à dire de l'intimidation dans votre maison ( vous faire dire ce que VOUS vous DEVEZ de faire en intégrant votre immigration dans l'histoire)
3-la coopération et la bonne entente est essentielle entre le parent et l'éducatrice pour le bon développement de l'enfant.. avec les remarque qu'elle dit à son enfant devant vous, le fait qu'elle vous ignore ( arggg$%?&) entre autre, l'attitude hautaine etc.. n'aide en rien à votre travail. Ça peut rapidement lui nuire si elle vous diminue devant son enfant, et que son enfant commence à changer d'attitude envers vous.
4- Garder le sourire, la tête haute, en sachant que vous êtes resté propre à vous-même et respectueuse sur tout la ligne.
5- ahhh et le PLUS important selon moi... lui dire que le contrat ne sera pas renouvellé en date du X. Mieux que ça, lui faire une belle lettre et lui écrire . Indiquez les raisons sur la feuille, manque de respect continue, ignorer l'éducatrice, obliger une 3e collations, critiquer ouvertement votre menu, impliquer votre immigration pour l'obliger à vous donner ce qu'elle désire etc..
Bon courage, on est toute avec vous!!!!! (: (: (:
|