Afficher un message
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 29/11/2013, 10:17

CE matin, la maman est arrivé en meme temps que mes enfants partaient et j'ai parlé un peu avec elle, mais des fois, je suis tellement sans réponse devant certains propos.

J'ai justement dit que le matin, il est primordiale pour moi d'accorder du temps à mes enfants avant leur départ pour l'école, donc que je ne pouvais pas l'accueillir comme je fais avec les autres habituellement.

Et bien, ça ne la dérange pas du tout!! Ben non, fait ce que tu as à faire et je comprends très bien la situation qu'elle dit. Ne t'en fais pas pour moi! De plus, elle dit qu'elle sait qu'elle arrive tôt, mais que son mari l'aide le matin à habiller tout ce monde, et à dégeler l'auto.

DE plus, je ne chiale pas mais constate (car dans le fond, ça fait mon affaire qu'elle s'amuse avec le dernier partie) qu'elle part à 4h30 minimum. Hier son papa me disait justement de lui-même, que ça vaut pas la peine qu'il arrive avant car la petite fait une crise pour aller jouer dehors avec les amis de la garderie. Que sa femme lui dit de ne pas aller chercher la petite car elle s'amuse tellement bien ave le dernier ici, qui part à 5h, son petit cousin. Quand ils sont ensemble à la maison, ils s'accordent tellement bien, que le fait qu'ils soit à la meme garderie favorise leur rapport.

Je suis pourtant sans mot Je m'entends super bien avec le papa et on jase de tout et de rien mais je me demande juste où je dois arrêter le partage de mes valeurs pour qu'elles soient similaire.

Téka, j'ai essayé mais la maman est tellement convaicu que la petite adore être à la garderie, donc elle remplie bien ses heures. Evidemment, pas besoin de vous dire qu'elle fait plus d'heure à la garderie maintenant que maman est en congé de maternité que quand les deux parents travaillent

Josée xx

Réponse avec citation