Afficher un message
non lus
  (#9)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 29/11/2013, 11:58

Pour ma part les retards sont non négociable a moins d'une bonne raison, ou d'exceptions!
Et le retard ne se calcul pas a l'heure d'arrivée du parent, mais bien a l'heure de sorti! (J'ai des parents qui arrive et reparte en 3 min top chrono alors que d'autres ca peut étirer a 20 min!)
Pour contrer tout ca et les expliquations et les excuses et les doutes sur qui a la bonne heure, j'ai fait un système tres pratique
Une feuille a l'entrée est affiché avec un crayon accroché. A chaque fois que le parent arrive le matin, il inscrit l'heure. A chauqe fois que le parent SORS le soir, il inscrit l'heure. J'ai acheté un petit cadran, gros comme un savon environs, je lai collé a coté de la feuille dans l'entrée, j'ai regler l'heure avec celle de lcn. Cest cette heure la qui compte. Le parent écrit l'heure souvent devant moi, donc doit inscrit la vraie heure, les vraie minute. A la fin de la semaine, je contabilise les minutes de retard (1$/minute)

En vrai, jamais je n'ai chargé lorsquil y a 5min et moins de retard, ou lorsque ca l'arrive plus longtemps exceptionnellement (rarement) ou en raison dune tempete ou dun accident etc. Mais cest a ma discrétion, donc si je veux je charge et cette procedure est a mon contrat.
Malheuresuement en donner un pouce a plusieurs parents la plupart vont prendre un pied..

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: