Bonjour, mon plancher est tout ''grafigner'' tellement les dents me poussent en lisant des choses comme ça.
V'la ben longtemps j'avait une compagnie de couture et je voulait mettre quelqu'un à la porte,
quand j'ai demandé au "gouv." si je pouvait, il m'a répondu,
"Vous devez faire un rapport écrit sur tout ce qui se passe, (et ce, après lui avoir dit verballement) et c'est seulement après tout ces rapports, écrits et verbal que vous pouver la mettre à la porte si elle ne s'est pas conformer, sinon je serai obliger de la reprendre."
Ma question est la suivante, " comment ce fait-il qu'on ne peut pas mettre une personne dehors comme cette....
Moi j'était dans un local, avec des employés que JE payait (15)
et là,chez moi, je ne peut pas mettre personne dehors pour cause l'accréditation?.
Je suis désolé (je suis privé), mais même accrédité cette personne serait partie.
Que peur faire le bc? fermer ton sdg? te mettre en prison? te forcer à garder cette personne au prix du respect?
Je ne comprend pas, éclairer moi svp, je ne comprend pas.
J'ai pas garder des parents pour moins que ça.
Tu mérites le respect, dans TA maison, dans TON service de garde.
Non mais "quand-est-ce qu'on est chez-nous?"
Revirement de situation:
Si tu aurait dit "t'as manger des taosts au beurre de pinottes ce matin?,
ouache dégeu, ici tu manges bien mieux" quelle aurait été sa réaction?
Si tu aurait dit quelle que chose sur elle, son physique, son emploi, ses origines (surtout). quelle aurait été sa réaction?
Si tu aurait dit....
Trop tard tu ne te serait jamais rendue là, elle t'aurait ramassée bien avant.
Bravo pour avoir mit tes culottes et tien les biens, car je crois quelle serait capable de te les enlever.
Mais je te comprends tellement aussi, on veut tellement bien faire.
Courage, on va te supporter, mais tien toi debout.