Je te comprend tellllllement !!!! Jai connu les deux ; garderie AVEC mes enfants et garderie SANS mes enfants ( mes deux plus vieux etaient a lecole ..) et je vous jure on parle de deux situation totalement differente !!!
Mon gars de 15 mois me rend a bout !! Ma fille elle cest moins pire a part qu elle veut pas dormir pendant la sieste donc elle jou tout le long a essayer de sortir de sa chambre toute lostie de temps de la sieste !!!
Etk moi je suis crevé car je commence a travailler le matin pi jarrete juste le soir apres que les ptits soient couché

donc jai dis a mon chum que jetais epuisé et que je devrai fermé ma garderie resultat : il donne maintenant le bain aux enfants lundi mardi mercredi les met meme en pyj et des fois il fait le souper ..des fois les papa faut les forcer un peu a en faire plus ! Moi cest nianseux mais je me sens un peut moins epuisee meme si quand il soccupe des petit je fais du menage non mais mes enfants sont tellement monstrueux que jaime mieux faire du menage