Afficher un message
non lus
  (#4)
gribouillis
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 02/06/2009, 14:39

Désolée mais je ne peux t'encourager... je suis dans le même bateau que toi! Je suis à bout! J'ai plus aucune patience avec mes enfants et mon chum est à veille de faire ses valises je pense tellement je suis pas parlable...

Ça fait pas un an que j'ai ouvert et je me suis fait dire que la première année c'est la pire mais je crois pas que je vais continuer de vivre ça et de faire subir ça à ceux que j'aime encore plus qu'un métier: MA FAMILLE!

J'ai mon DEc en éducation à l'enfance et j'ai même plsu le goût de travailler avec les enfants tellement j'en suis tannée! C'est grave! Je veux voir du monde et être avec des adultes, comme disait Alyjack, je me sens en prison dans ce que je fais.

Pour l'instant je survis en me disant que je vais bientôt avoir une autre opportunité d'emploi (j'espère) et que puisque j'ai eu des places en garderie pour mes enfants, j'ai une grande porte qui s'ouvre devant moi!

Je me donne jusqu'à mes vacances en juillet pour avertir les parents mais je suis pas mal de ne pas continuer en septembre. Je me sens mal pour eux mais mon bonheur et celui de ma famille est tellement plus important que des remords.

Courage à celles qui sont dans la même situation et chapeau à celles qui en sont capable... j'aurai essayé mais c'est pas pour moi être RSG.

Merci de m'avoir lu... ça fait du bien d'en parler!

Réponse avec citation