Discussion: Situation sans fin
Afficher un message
non lus
  (#109)
Copci
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 148 msg
Par défaut 29/11/2013, 13:51

Tatiana,

Je voudrais prendre le temps de te répondre, et je le ferai, mais pour tout de suite j'ai une tite puce qui a besoin de moi. Toutefois, il me semble qu'il existe un clause dans la charte qui parle du racisme et l'harcèlement, que je crois te fais subir cette personne. Laisse faire le BC appelle ton syndicat immédiatement.

CHAPITRE I.1
DROIT À L'ÉGALITÉ DANS LA RECONNAISSANCE ET L'EXERCICE DES DROITS ET LIBERTÉS
10. Toute personne a droit à la reconnaissance et à l'exercice, en pleine égalité, des droits et libertés de la personne, sans distinction, exclusion ou préférence fondée sur la race, la couleur, le sexe, la grossesse, l'orientation sexuelle, l'état civil, l'âge sauf dans la mesure prévue par la loi, la religion, les convictions politiques, la langue, l'origine ethnique ou nationale, la condition sociale, le handicap ou l'utilisation d'un moyen pour pallier ce handicap.

Il y a discrimination lorsqu'une telle distinction, exclusion ou préférence a pour effet de détruire ou de compromettre ce droit.

1975, c. 6, a. 10; 1977, c. 6, a. 1; 1978, c. 7, a. 112; 1982, c. 61, a. 3.

10.1. Nul ne doit harceler une personne en raison de l'un des motifs visés dans l'article 10.

J'aimerais just rajouter un point qui n'a pas été mentionné. Cette maman attend peut être de se faire mettre dehors de la garderie avant la fin du contrat. Si Tatiana brise le contrat sans fondement légal, elle pourrait se voir obliger de payer les frais de la nouvelle garderie de cette maman et ce même si la nouvelle garderie coute 50$ par jour. Ce s'est vu!!!! Parle avec ton syndicat. Elles deal avec tout genre de personne crois moi...

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Copci pour ce message: