Citation:
Envoyé par Chez Clodie
C'est pas drôle vous lire parfois  vous m'avez donner le goût de retourner au étude là! Je me dis que je pourrais faire le service de garde le jour et le soir, aller à l'école, mais en quoi, je me le demande
J'ai flané pas mal au cégeg, finit en science humaine, mais je suis allée faire un DEP en secrétariat, option comptabilité et j'ai bien aimé. Je me suis déniché qque chose au privé, où j'ai travaillé 5 ans quand meme avant d'ouvrir la gardo.
Je pourrais aller perfectionner mon cours de secrétariat, car j'en ai perdu, mais je ne crois pas que ça se donne le soir  Je vais regarder cela, sinon aller en comtabilité au Cegep de soir, mais tant qu'à y être, peut-etre faire une bac de soir ? Emploi plus rémunérant par la suite je crois.
Je peux aussi penser à long terme, et m'inscrire prochainement, faire 1 ou 2 cours en meme temps que la garderie, ça va me faire ça de plus. J'avais commencé à cégep à distance, en éducation à la petite enfance, j'aime cela mais j'ai arrêté, car j'avais d'autre priorité, soit de faire du sport aussi le soir et pendant le dodo.
C'est toute une organisation 
|
Justement je viens décrire a mon prof .. Moi aussi sa vient de me motiver