Discussion: Triste..
Afficher un message
non lus
  (#2)
silent night
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut 29/11/2013, 13:42

Citation:
Envoyé par miadon Voir le message
Je suis aussi très dure avec mes enfants et le savent après qui a une conséquence ..peut être devant les parents utilisateur sa paraît moins car j'attend après mais si exemple frappe c'est sûre que sa passe pas et c'est direct au coin ..

J'essaye trop peut être ?! J'ai a dire que c'est mes enfants et il faut montrer l'exemple .. Car c'est ma garderie ..
Cest plus difficile dappliquer les consequences en partant car on est leurs meres et ils nous ecoutent pas tjrs ...donc on redouble de rigueurs ... Peut etre que ca me rend plus stricte et je passe pour une maman severe mais au moins jespere au bout de la ligne en faire des enfants plus respectueux des autres donc selon moi jen fais pas trop meme si tres honettement des fois je sens que je craquerais ... Je sens des fois que je lui laisserais le jeu juste une tite affaire de plus ?? Personne ne sen rendra compte ..juste pour pas mobstiner avec ma fille ? Juste une fois ? NON ! Pas de traitement de faveur ! Resultat elle me pete une tite crise ... C plate en cibole mais au moins jai garder mon integriter ! Mais je rase de craquer a tout moment

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié silent night pour ce message: