|

29/11/2013, 14:57
Pas encore cet éternel débat à savoir si un parent en congé doit amener son enfant 10 h00 par jours 5 jours semaines au service de garde ? le sujet initial était loin d'être celui-ci !
On aime tous mieux que les cocos passent le plus de temps possible avec papa et ou maman à la maison , oui pour la plus part ça nous fait quelque chose de savoir une maman en congé de maternité et qu'elle amène son enfant au service de garde et qu'il soit le premier arrivé et le dernier parti ! Sauf que notre travail d'éducatrice est de prendre l'enfant et de nous en occuper , faire en sorte qu'il passe une belle journée et qu'il soit stimulé et qu'il apprenne ! encore cette semaine j'ai une cocotte qui arrive très tôt le matin et part tard ...elle commence un rhum elle ne feel pas on le voit bien , rien ne m'empêche de m'en occupé, Mercredi papa ne travaillait pas , cocotte était ici a 6h30 tapant et est parti a 17h30 .... Le tout avec la toux et le nez qui coule , en fait quand la maman est arrivé elle commençait à être chaude ... Pauvre cocotte d'amour j'ai trouvé qu'elle faisait pitié , je savais que papa était a la maison , maman m'avait dit qu'il devrait venir la chercher avant dîné , ce qu'il n'a pas fait , elle était en maudit ! Tout ca pour dire que j'aurais bien voulu chialer , faire la moral à ce papa qui selon la maman était trop paresseux pour s'occuper de sa fille de 1 ans grippé et crevé mais ce n'est pas mon boulot tout simplement je ne dépasse pas cette limite qui est celle de dire si c'est bien ou non qu'un parents apporte son enfant au service de garde 10h00 par jours 5 jours semaine pendant un congé de maternité ou des vacances !
|