Discussion: Dans le flou total!
Afficher un message
non lus
  (#22)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 29/11/2013, 16:24

Les poursuivre, moi, c'est sûre que je le ferais, mais tant que tu n'es pas lavée de tout soupçon, j'imagine que ça ne sert à rien. Mais dès que c'est prouvé que tu n'as rien fait, moi, je te dis Go. Et je vais te dire, je demanderais un dédommagement financier pour le salaire que tu perds en ce moment également. J'en reviens pas de te lire. C'est vraiment dégueulasse d'agir de cette façon!

J'espère que si mes parents utilisateurs devaient un jour se poser des question sur une blessure de leur enfant, ils m'en parleraient d'abord pour avoir ma version des faits. Si ça se trouve, c'est eux qui ont fait ça à leur enfant et essaie de te faire porter le chapeau pour ne pas avoir d'ennuis. Continue de nous tenir au courant de ton histoire stp. Ça pourrait en aider certaines qui pourraient se retrouver dans cette situation. Je souhaite que cette histoire s'éclaircisse rapidement que tu puisses réouvrir ta garderie avant de perdre tout les enfants de ton groupe.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: