Afficher un message
non lus
  (#6)
mamanTED
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 208 fois, 95 msg
Par défaut 29/11/2013, 16:36

J'aimerais bien t'aider mais dans les cas légers c'est parfois difficile de bien arriver à justifier les limitations du quotidien puisque l'enfant fonctionne sensiblement comme les autres.

Les paliers de gouvernement sont de plus en plus difficiles en ce qui concerne l'aide financière, même le fédéral spécifie bien dans le formulaire que l'enfant doit être limité à 90% dans le quotidien!!!!!!!!!!!!

Ici je n'ai pas fait la demande pour ma grande, de toute façon le rapport insiste tellement sur le "léger" de son diagnostic que je ne pourrais prouver autrement.

Les autres demandent ont été fait quand les enfants avaient deux ans et demi, c'était plus facile à cet âge d'expliquer les particularités, inconscience du danger, retard de langage etc.. Mais encore aujourd'hui ce n'est même plus suffisant pour convaincre le provincial.

Je sais que tu aimerais bien l'aide financière mais ce serait de voir si tu l'as tu en as besoin pourquoi? Comme une autre a demandé, tu trouveras peut-être les réponses dans cette question. Sinon, si tu juges qu'il n'est pas limité alors c'est peut-être seulement honnête de ne pas faire la demande pour le moment.

Une maman comme les autres avec quatre mousses pas comme les autres.

Notre histoire :
Derrière l'autisme
Le parcours de Tommy

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanTED pour ce message: