Discussion: Situation sans fin
Afficher un message
non lus
  (#128)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 29/11/2013, 18:15

Je vais te dire avec toute réserve car je ne connait pas ton conjoint, mais moi justement je travaille avec mon conjoint et parfois je lui passe la barre.

Je veux dire que parfois la voix plus grave d'un homme porte fruit, moi mon conjoint et un gars très diplomate, c'est un gars qui a travaillé 35 ans dans une usine et dans le syndicat pendant 30 ans alors il a une certaine expériences et il sait dire les choses de façon ferme mais avec diplomatie.
Comme je ils souvent tout se dit ça dépend toujours du ton.

Il est sûr que cette maman a besoin de savoir qui et le boss dans ta garderie,et il s'adonne que c'est toi le boss.

Tu vois je ne te connais pas et d'après tes post a moins que je ne me trompe tu me semble plutôt une femme très douce et comme je dis parfois bonne comme du bon pain. Est-ce que je me trompe?

Tu vois moi ce serais très simple, ce serais écoute X ici je fonctionne de tel manière, premièrement tu me respecte comme moi je te respecte, deuxièmement quand tu arrive ici c,est avec le sourire et si tu as a me parler. Tu prend un ton moins condescendant car tu vois la porte elle sert pour entré mais elle sert aussi pour sortir, ici t est chez moi et tu me respecte.

J,ai déjà dis un jour à un papa moi je suis la femme la plus gentille du monde et je reçois tout le monde avec un beau sourire tout les matins, juste une chose si tu me PiL sur le gros orteil, il y a de grosse chance que moi je te pile sur le pied au complet et je suis pas bin grosse mais je te jure que ça peut faire mal oups! Que le monsieur a changer de ton.
Tu vois dans la vie faut se faire respecter sinon la personne en face de toi sait tout de suite quelle peut tout se permettre et la c'est ça qui risque d'arriver.

Alors attention... pour ton chum toi seul sait si ça pourrait porter fruit ou rempirer les choses.

Dernière modification par noléal 29/11/2013 à 20:31.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: