Afficher un message
non lus
  (#34)
Une Gribouilleuse
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 319 fois, 140 msg
Par défaut 30/11/2013, 07:12

Vivre et laisser vivre.. oui si on parle du cable qui roche pendant 2 jours mais que je dois payer quand même, ou de ma voiture de location que je dosi faire réparer et qui passe 5 jours au garage mais que je paie pareille.. Mais on parle pas de marchandise. On parle d'enfants!!! De petites personnes qui eux ne voient pas les choses comme nous. Eux ne voient pas l'argent qui passe des mains de sa maman à nos mains. Eux ils voient la maman leur dire bye mon amour, passe une belle journée, et revenir le soir en leur disant ouhhhhh maman s'est teeellement ennuyé de toi!! Jusqu'ici, pas de problème. Jusqu'à ce que l'enfant réalise qu'il s'est lui aussi ennuyé de maman, qu'il veut être avec sa maman dans la journée, une petite larme coule mais oh! L'éducatrice l'assèche et le fait rire. Et nous on voit avec nos yeux d'adultes que la maman qui s'est teeeeellement ennuyé de son amour aurait pu 's'éviter' cet ennui. Que finalement c'est des paroles vides pour mettre un petit baume sur notre rôle de parent. Et ça, ça vient me chercher. De dire que parce que le parent paie, il a le droit, sans jugement, sans arrières-pensées de notre part à venir 'utiliser' ces heures. Hey, C'est pas le parents qui les utilise!!! C'est son enfant!! Tu vas au resto ça coûte ta semaine de garderie (remboursement enlevé). Vas-tu resté au resto de 14h à 22h parce que tu y a droit?? Pfff non voyons. Pourtant y'a de l'Entertainment, des télé, de la bouffe.. non tu utilise ce dont t'as de besoin et tu pars. Même chose au magasin, chez la coiffeuse, au gym, à l'épicerie. Mais les garderie elles, tu te dois de laisser ton enfant 8-9-10 heures par ce que tu paies. Moi, ça me sidère. Et oui, ça vient me chercher. Et oui, j'en parle quand je rencontre les parents. Et oui, j'en ai eu un cas où ça avait un impact sur l'enfant et o;u le parent se disais, 'ben si je travaillerais il irait pareille alors c'est quoi la différence si je suis à la maison à la place qu'au travail'. Mais bon. Mon avis en vaut un autre mais il prime devant mon petit ordi dans ma petite maison hihi.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Une Gribouilleuse pour ce message: