Je m'étais rendu compte l'année dernière qu'On était pas protégé. Moi j'ai reçu une plainte suite à une rupture de contrat pour non paiement (preuve à l'appuie) 4 avis quelques discussions et rien n'avait changé. J'avais souvent parler à l'agente de confirmité du retard langagier de l'enfant, du manque d'hygyène flagrant qu'on se sauvait pour pas me payer BREF on m'a fait une plainte totalement pas rapport avec ça, comme quoi je nourrissais pas bien les enfants, j'étais bête je me souviens même plus de tout les détails... je peut vous dire que la plainte partait d'une personne vivant au bras de la société qui pesait 250 lbs et que l'enfant qui avait un retard dans ces 10 mots qu'elle savait il y avait croquette et pizza...ce qu'on mange pas ici!
Quand j'ai passé devant le CA croyez le ou non j'était quasi coupable tséé

, j'ai demandé l'aide de mon syndicat pour avoir la paix, l'agente de confirmité arrêtais pas de me soupçonner j'avais tellement rien à cacher mais sa me faisait de la peine qu'on me soupçonne alors que je donne le meilleur de moi-même et aussi le meilleur aux enfants. C'est en gros pour sa que j'ai décidé de ne pas revenir après mon congé ...belle petite mafia qui chercher des bibittes ou ce qui en n'a pas. Dans mon cas le syndicat m'a épaulé et beaucoup aidé surr ce bonne chance!
Ton cas est plus 'grave' que le miens, mais sache que je te comprends on n'est tellement impuissant face à ces allégations. Je me sentait démunis, tout était basé sur un mensonge en plus mais il semblait être plus considéré que ma version....